Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieBambelle
Publicité
Newsletter
Archives
MarieBambelle
Visiteurs
Depuis la création 1 679
16 octobre 2011

halloween bouhhhh

bon ça fait tout juste un moi que je coud je m'était lancé le défi de faire "le défi des quenelles" un blog qui rassemble des coutières talentueuse. ( ou pas :D)

Tout les 15 du moi il faut dévoler une creation dans un théme dicté, celu d'octobre était donc:HALLOWEEN

 

voici ma création( tuto grain de maïs)

private-category-2011-15_19-54-img

private-category-2011-15_19-54-img111

 

petite confidence j'adore le style !!! mais (ben oui ....) le tissu étant épais ( velour milleraie coxicrea boutique sur facebook) je vais devoir réduire la largeur pour éviter un coté bouffant qui ne me plait pas sur ma L...

 

Donc à venir une photo du "patayon chorciére" porté

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité